Fonctionnement

Pour les lieux d’accueil intéressés :

Les lieux d’accueil peuvent contacter l’Association en lui adressant un courriel  ou faire une demande oralement, par téléphone.

Les contacts subséquents permettront de déterminer, si et dans quelle mesure, Asso’SAM peut entrer en matière  (le cas échéant, la liste des thérapeutes tenue à jour par l’Association est à disposition).

Au terme de l’intervention, un bref compte rendu sera demandé au lieu d’accueil, dans le but d’améliorer sans cesse les prestations.

« Après le verbe « aimer », « aider » est le plus beau verbe du monde»

Bertha Von Suttner

 

Pour les thérapeutes intéressés :

Les thérapeutes intéressés par ce projet peuvent demander à être inscrits dans la liste de l’Association qui sera tenue à disposition, le cas échéant, des lieux d’accueil. Cette démarche se fait en contactant directement l’Association, par courriel , et en exposant brièvement le(s) type(s) de thérapie(s) proposé(s). L’Association se réserve le droit de requérir des informations supplémentaires ou de rencontrer les thérapeutes avant de les faire figurer sur la liste.

Chaque thérapeute agit comme indépendant, sous sa seule responsabilité. Asso’Sam , quant à elle, se charge uniquement de s’acquitter des honoraires pour les interventions qu’elle a préalablement acceptées.

Et qu'un soleil se lève pour chaque animal !